Et avec ceci?

Publié le par Caroline D.

Une tranche de chiffonnade de robe s'il vous plaît, et deux beaux petits jambonneaux blancs!

Et dire que cette robe, je l'ai repassé deux fois!! Vous y croyez? Une fois avant de la mettre et une fois après l'avoir portée une heure...

Résultat, une chiffonnade... En fait avec cette robe il faut apprendre à lâcher prise, oui elle est chiffonnée et après? Elle reste quand même jolie non? Le chiffon c'est peut être la nouvelle tendance de la saison!

De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, je ne vais quand même pas rester debout droite comme un piquet toute la journée de peur de la froisser...D'abord ce n'est même pas possible parce qu'il faudrait que je me retienne de faire pipi toute une journée et là c'est la cystite assurée! Où alors il faudrait que je l'enlève à chaque fois que je veux m’asseoir, mais bon j'aurais l'air un peu bête, en soutif au volant de ma Swift! Et puis je me ferais sûrement arrêter pour attentat à la pudeur, et je me vois mal expliquer au policier " Oui, monsieur l'agent, en fait c'est parce que sinon ma robe serait toute froissée, vous voyez...!" Résultat, une prune et un séjour en asile psychiatrique plus tard, on en reviendrait au point de départ.

Non, définitivement, ce n'est pas grave si elle est chiffonnée et puis moi la charcuterie, j'adore ça!!

Robe et sandales - Etam / Sac - New look
Robe et sandales - Etam / Sac - New look
Robe et sandales - Etam / Sac - New look
Robe et sandales - Etam / Sac - New look

Robe et sandales - Etam / Sac - New look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article