Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Hello Yellow

Publié le par Caroline D.

Hello Yellow

Le jaune c'est la tendance du moment! Il est très facile d'en trouver dans les magasins en ce moment et encore plus dans la collection de cet hiver où le jaune moutarde sera à l'honneur. Pour cette petite veste, j'ai d'abord hésité, comme souvent hein,...

Lire la suite

Summer time

Publié le par Caroline D.

Summer time

34 degrés...mais qu'est ce que je peux bien me mettre sur le dos?? Oui, parce que moi, vous voyez, je suis plus une fille mi-saison voir hivernale, qu'une summer time girl. Je ne jure que par les vestes, gilets et écharpes... Alors quand il fait 34 degrés...

Lire la suite

Bague à part!

Publié le par Caroline D.

Bague à part!

En général quand je fais du shopping, je n'ai pas d'idée précise en tête. J'y vais comme ça, au feeling, si quelque chose me plaît et n'est pas trop cher, je le prends. Je fonctionne comme ça moi, toujours à l’affût de la bonne affaire, sans but précis...C'est...

Lire la suite

Des p'tits trous, des p'tits trous!

Publié le par Caroline D.

Des p'tits trous, des p'tits trous!

J'ai fraîchement fait l'acquisition de ce jean, toute fière de mon achat je l'ai exhibé devant mon chéri, qui m'a répondu "Bah pourquoi t'as acheté un jean troué?", ce à quoi je lui ai répondu "Bah, parce que j'aime bien!". (Vous noterez le niveau philosophiquement...

Lire la suite

La colorophobie

Publié le par Caroline D.

La colorophobie

Si vous me suivez depuis un moment cela n'aura pas pu vous échapper, je suis atteinte d'une très grave colorophobie. Oui, les couleurs me font peur...Enfin sur les autres ça va, mais sur moi elles provoquent des réactions telles que le dégoût et la répugnance...

Lire la suite

La mode à petit prix!

Publié le par Caroline D.

La mode à petit prix!

Si vous êtes aussi doués que moi en reconnaissance de slogan (quoi ce n'est pas une discipline qui existe ?), vous aurez déjà compris en lisant mon titre que je vais vous parler de Kiabi. Quoi ? Kiabi ? Mais c'est nul, c'est un magasin pour les vieilles...

Lire la suite

Vu...j'avais pas vu!

Publié le par Caroline D.

Vu...j'avais pas vu!

Aujourd'hui je vous révèle un super méga bon plan, si vous êtes comme moi une fashion binoclarde. Bah oui, quand on aime avoir plein de paires de chaussures, de sacs et de fringues, on aime aussi avoir une tripotée de paires de lunettes...C'est évident!...

Lire la suite

Joyeux blogiversaire!

Publié le par Caroline D.

Joyeux blogiversaire!

Le 30 mai dernier mon blog a eu un an... Un an que je vous raconte mes déboires modesques et que je partage mes looks avec vous. Vous...vous êtes principalement mes amis,ma famille et quelques inconnues tombées ici par hasard. Bon, je sais, ça fait un...

Lire la suite

Shopping addict!

Publié le par Caroline D.

Shopping addict!

Virareix, charmante petite bourgade de la Haute Vienne où, comme je me plais à dire, il y a plus de vaches que d'habitants!! Non ne riez pas...Ceci est la vérité, pas d'Internet, peu ou pas de réseau (enfin si on capte bien, la joue collée à la fenêtre...

Lire la suite

La salopette, c'est trop chouette!

Publié le par Caroline D.

La salopette, c'est trop chouette!

C'est reparti pour mes aventures campagnardes. Cette fois je vais vous parler d'une grande tendance en ce moment...la salopette! Quoiiii? La salopette?! Sérieusement?! Mais tu es tombée sur la tête ma pauvre? Euh non, sur le genou pourquoi? Oui, oui,...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>